Mon Panier

Plus que 1000 € pour bénéficier des frais de port offerts !
Votre panier est vide !

Questions fréquentes

  • J'ai reçu une commande partielle

    Votre commande peut être expédiée en plusieurs fois. Le stock peut être réparti sur plusieurs de nos dépôts, ou un produit peut être momentanément en rupture.  En tout état de cause, le bon de livraison doit correspondre à la marchandise qui vous a été livrée.

    Si ce n’est pas le cas, merci de contacter le service client au N° 02 32 10 35 06 ou privilégiez le mail via le formulaire de contact afin de conserver une trace de nos échanges.

  • Quels sont mes délais de rétraction ?

    Conformément à la réglementation européenne en matière d’achats en ligne, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renoncer à son achat.

  • Comment annuler ou modifier une commande ?

    Prenez contact avec le service client pour toute modification ou annulation de commande. Si celle-ci a déjà été expédiée, vous devrez suivre la procédure de retour de marchandise. 

Foire aux questions