Mon Panier

Plus que 1000 € pour bénéficier des frais de port offerts !
Votre panier est vide !

Questions fréquentes

  • La vérification de ma livraison

    Il est indispensable de vérifier l’état de votre colis et du produit lors de la livraison. Si un colis est accepté en l’état, nous n’avons plus aucun recours possible auprès du transporteur. En cas de doute, vérifier le colis et son contenu devant le livreur. Si vous constatez une anomalie, le colis doit être refusé.

  • Je n'ai pas reçu le bon produit

    Nous apportons le plus grand soin à la préparation de nos commandes. Si une erreur devait être constatée, contactez le service client au 02 32 82 88 61. 

    Nous ferons le nécessaire pour échanger les articles, à nos frais. Si le produit n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit similaire ou de vous rembourser. 

  • Quels sont mes délais de rétraction ?

    Conformément à la réglementation européenne en matière d’achats en ligne, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renoncer à son achat.

Foire aux questions