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Questions fréquentes

  • La vérification de ma livraison

    Il est indispensable de vérifier l’état de votre colis et du produit lors de la livraison. Si un colis est accepté en l’état, nous n’avons plus aucun recours possible auprès du transporteur. En cas de doute, vérifier le colis et son contenu devant le livreur. Si vous constatez une anomalie, le colis doit être refusé.

  • Comment annuler ou modifier une commande ?

    Prenez contact avec le service client pour toute modification ou annulation de commande. Si celle-ci a déjà été expédiée, vous devrez suivre la procédure de retour de marchandise. 

  • J'ai reçu une commande partielle

    Votre commande peut être expédiée en plusieurs fois. Le stock peut être réparti sur plusieurs de nos dépôts, ou un produit peut être momentanément en rupture.  En tout état de cause, le bon de livraison doit correspondre à la marchandise qui vous a été livrée.

    Si ce n’est pas le cas, merci de contacter le service client au N° 02 32 10 35 06 ou privilégiez le mail via le formulaire de contact afin de conserver une trace de nos échanges.

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