Mon Panier
Besoin D'aide ?
Questions fréquentes
-
Comment payer ma commande ?
Notre partenaire financier, le Crédit Agricole, met à disposition un module de paiement simple et sécurisé. Que ce soit par virement, par carte bancaire, ou encore Paypal, vos données de paiement sont protégées.
-
Comment annuler ou modifier une commande ?
Prenez contact avec le service client pour toute modification ou annulation de commande. Si celle-ci a déjà été expédiée, vous devrez suivre la procédure de retour de marchandise.
-
J'ai reçu une commande partielle
Votre commande peut être expédiée en plusieurs fois. Le stock peut être réparti sur plusieurs de nos dépôts, ou un produit peut être momentanément en rupture. En tout état de cause, le bon de livraison doit correspondre à la marchandise qui vous a été livrée.
Si ce n’est pas le cas, merci de contacter le service client au N° 02 32 10 35 06 ou privilégiez le mail via le formulaire de contact afin de conserver une trace de nos échanges.