Mon Panier

Plus que 1000 € pour bénéficier des frais de port offerts !
Votre panier est vide !

Questions fréquentes

  • La vérification de ma livraison

    Il est indispensable de vérifier l’état de votre colis et du produit lors de la livraison. Si un colis est accepté en l’état, nous n’avons plus aucun recours possible auprès du transporteur. En cas de doute, vérifier le colis et son contenu devant le livreur. Si vous constatez une anomalie, le colis doit être refusé.

  • Quels sont mes délais de rétraction ?

    Conformément à la réglementation européenne en matière d’achats en ligne, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renoncer à son achat.

  • Comment payer ma commande ?

    Notre partenaire financier, le Crédit Agricole, met à disposition un module de paiement simple et sécurisé. Que ce soit par virement, par carte bancaire, ou encore Paypal, vos données de paiement sont protégées. 

Foire aux questions